PES Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PES Révolution


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour a tous , le tableau final est dévoilé Bonne chance a tous pour la victoire
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bordeaux [Hadhafang]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gazoo71
Staff du forum
Staff du forum
Gazoo71


Messages : 605
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Mâcon/71

Bordeaux [Hadhafang] Empty
MessageSujet: Bordeaux [Hadhafang]   Bordeaux [Hadhafang] Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:13

Effectif :

Bordeaux [Hadhafang] 091124091452744310


Stats :


Ramé ==> 69
Henrique ==> 72
Planus ==> 77
Chalmé ==> 70
Trémoulinas ==> 68
Alou Diarra ==> 70
Menegazzo ==> 79
Wendel ==> 79
Gourcuff ==> 85
Chamakh ==> 70
Cavenaghi ==> 79
Carrasso ==> 66
Sané ==> 62
Placente ==> 72
Jurietti ==> 65
Ducasse ==> 66
Plasil ==> 73
Traoré ==> 69
Gouffran ==> 75
Sertic ==> 67
Jussié ==> 72
Saivet ==> 62
Bellion ==> 68
Meslien ==> 57
P. Mandanda ==> 57
Moimbé ==> 61


Candidature ci-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
https://pesrevolution.forumactif.org
Hadhafang
Ligue 1
Ligue 1
Hadhafang


Messages : 135
Date d'inscription : 29/11/2009

Bordeaux [Hadhafang] Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux [Hadhafang]   Bordeaux [Hadhafang] Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:06

Girondins de Bordeaux

Date de fondation : 1881
Surnom : FCGB, Girondins, Le club au scapulaire, Les Marine et Blanc
Président : Jean-Louis Triaud
Couleurs : Bleu (domicile), Blanc (extérieur)
Stade : Stade Chaban-Delmas
Palmarès : Championnat de France (x6) ; Coupe de France (x3) ; Coupe de la Ligue (x3) ; Trophée des Champions (x2)
Joueurs emblématiques : Alain Giresse, Pauleta, Zinedine Zidane, Christophe Dugarry, Bixente Lizarazu, Ulrich Ramé...

Pourquoi ce club ? Parce que Bordeaux est le dernier club champion de France en titre (et que Lyon est déjà pris -> Lopez Bordeaux [Hadhafang] 2211 ). Non, sérieusement c'est parce que j'aime bien ce club et que je me suis rendu compte que peu de club français avaient été pris. Par ailleurs, l'équipe a apparemment un niveau plus faible que les autres, ce qui constitue donc un défi : mettre le club au niveau des plus grands... voire plus qui sait !

Ce qui m'amène au second point : Objectifs ? Eh bien ne pas finir dernier pour commencer Bordeaux [Hadhafang] 29158 Sinon, faire progresser les jeunes qui sont en réalité de très bon éléments (comme Trémoulinas ou Chamakh) et tenter de monter une équipe qui tienne la route, afin de se hisser au haut niveau.

Pour commencer, il faudra bien faire avec les moyens du bord en attendant quelques transferts. Donc je penche pour une composition qui mêle assez bien (je pense) les jeunes prometteurs et les joueurs clés de l'équipe. Toujours en attendant un remaniement de l'équipe, la composition sera au départ un bon 4-5-1 défensif avant de passer à un 4-5-1 offensif (mais on verra ça en temps voulu !).

Composition type :

Carasso [GB - 66]

Chalme [DD - 70] --- Planus [DC - 77] --- Henrique [DC - 72] --- Placente [DG - 72]

Diarra [MDf - 70] ---- Menegazzo [MDf - 79]

Gouffran [MG - 75] -------------------------------------------- Wendel [MD - 79]

Gourcuff [MO - 85]

Chamakh [AC – 70]


Remplaçants :
Ramé [GB - 69]
Trémoulinas [DL - 68]
Jurietti [DL - 65]
Sertic [MO - 72]
Cavenaghi [AC - 79]

________________________________________________


Pour un peu de moi... Je suis bas-normand et donc je soutiens l'équipe de Caen mais aussi celle du Havre. Normand for ever ! A côté de ces équipes là, je supporte celle de Newcastle United en Angleterre. Vous me direz que ça fait beaucoup de divisions 2 Razz Perso je m'en fous, l'amour d'un club ne change pas même dans les moments difficiles si on est un vrai fan ! Very Happy Mais pour les divisions 1, eh bien Arsenal, Chelsea, la Juventus, l'AS Roma, Valence et Séville sont les équipes que je préfère (et non, je n'aime pas particulièrement le championnat allemand, comme vous pouvez le voir). Lyon - il faut bien un club français - a une très belle équipe cette année, surtout avec la venue de Lopez et Gomis Very Happy

Au niveau du forum, je le trouve plutôt joli et le concept est bien pensé... même si je reste Fifa plutôt que PES. Mais on m'a dit que ce n'était pas grave ! Au niveau de la participation, normalement je suis actif. Mais ça dépend aussi des études et des aléas de ma connexion.

Voilà, je pense que c'est à peu près tout. Si vous avez des questions... Smile
Revenir en haut Aller en bas
GomesTavares
Staff du forum
Staff du forum
GomesTavares


Messages : 709
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Santiago Bernabeu

Bordeaux [Hadhafang] Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux [Hadhafang]   Bordeaux [Hadhafang] Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:07

Un grand oui !! Ca fait longtemps qu'on avait pas vu une belle présentation comme sa .
Revenir en haut Aller en bas
Gazoo71
Staff du forum
Staff du forum
Gazoo71


Messages : 605
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Mâcon/71

Bordeaux [Hadhafang] Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux [Hadhafang]   Bordeaux [Hadhafang] Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:09

Très bien va juste te présenter avant
Revenir en haut Aller en bas
https://pesrevolution.forumactif.org
kun
Staff du forum
Staff du forum
kun


Messages : 487
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Anfield Road

Bordeaux [Hadhafang] Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux [Hadhafang]   Bordeaux [Hadhafang] Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:15

Héhé ! Very Happy
Tu es quand même venu Very Happy
Bienvenue Wink
Et oui pour Bordeaux et Oui vive les Normands ! Demain le Derby !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hadhafang
Ligue 1
Ligue 1
Hadhafang


Messages : 135
Date d'inscription : 29/11/2009

Bordeaux [Hadhafang] Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux [Hadhafang]   Bordeaux [Hadhafang] Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:23

Ouais... Vu que Newcastle n'était pas sur PES, je tente un autre défi. Ca peut être bien Razz
Allez Caen pour demain !! Very Happy

*fier de sa présentation* Cool
Revenir en haut Aller en bas
kun
Staff du forum
Staff du forum
kun


Messages : 487
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Anfield Road

Bordeaux [Hadhafang] Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux [Hadhafang]   Bordeaux [Hadhafang] Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:33

Bon Very Happy
Tu as le club !
Bravo pour ta présentation exemplaire Wink
Va crée ton topic dans négociation en copiant/collant ton effectif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bordeaux [Hadhafang] Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux [Hadhafang]   Bordeaux [Hadhafang] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordeaux [Hadhafang]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Hadhafang
» Côte d'Ivoire [Hadhafang]
» Demande Bordeaux - OL
» Banque Bordeaux
» Négociations Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES Révolution :: Accueil PES-R :: Demande de club :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: