PES Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PES Révolution


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour a tous , le tableau final est dévoilé Bonne chance a tous pour la victoire
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Benfica ==> Clive

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gazoo71
Staff du forum
Staff du forum
Gazoo71


Messages : 605
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Mâcon/71

Benfica ==> Clive Empty
MessageSujet: Benfica ==> Clive   Benfica ==> Clive Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:51

Benfica ==> Clive 091125044421406294


Stats :

Quim ==> 71
Luisao ==> 72
Miguel Vitor ==> 69
Pereira ==> 69
David Luiz ==> 71
Yebda ==> 69
Amorim ==> 71
Carlos Martins ==> 72
P. Aimar ==> 81
Nuno Gomes ==> 75
Oscar Cardozo ==> 69
Moreira ==> 67
Moretto ==> 64
Sidnei ==> 75
Patric ==> 67
Javi Garcia ==> 73
Ramires ==> 69
Di Maria ==> 71
Urreta ==> 70
Fabio C. ==> 68
Weldon ==> 67
Mantorras ==> 69
Saviola ==> 79
Roderick ==> 65
Sepsi ==> 63
José Shaffer ==> 62



Candidature ci dessous
Revenir en haut Aller en bas
https://pesrevolution.forumactif.org
Clive63[Benfica]
Ligue 2
Ligue 2
Clive63[Benfica]


Messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2009

Benfica ==> Clive Empty
MessageSujet: Re: Benfica ==> Clive   Benfica ==> Clive Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:24

Benfica ==> Clive Logo_Benfica


Benfica Lisbonne


Nous Voici dans la salle d'interview du Benfica , le président a une annonce a faire.Nombreux sont les journalistes qui sont venus assisté a cela ... tien le voila qui arrive avec un homme que personne n'avait vu jusqu'à la ....


[Président]
Bonjour a tous , nous voila en se samedi aprés midi réunit dans cette salle , en effet si je vous ai fait venir c'est que j'ai une grande annonce à faire , vous vous demandez peut-être de quoi il s'agit eh bien je compte inscrire le club a la PES revolution et pour cela nous avons besoin d'un entraineur et cet homme le sera ! je l'ai choisit car tout dabord nous sommes sur la même longueur , il aime les compétitions , mais plutôt que le décrire je vais lui laissé la parole ...


[Clive]Merci Président , bonjour a tous , alors voila , Mr le président ma contacté dans l'optique de cette compétition , mes objectifs sont tout simplements faire grandir l'equipe , quelle devienne une grande du monde ! pour cela le président me laisse total initiative pour recruter , faire l'effectif qu'il me faut , c'est une belle marque de confiance et je ferais tout pour etre a la hauteur

[Journaliste]Si vous voulez faire de se club un grand du monde pourquoi ne pas avoir était dans un Club Deja grand ?


[Clive]Tout simplement car arrivé dans un club deja grand le challenge c'est de gagné pour rester aux tops , mais je vous avoue que je prefere grandir un club tout simplement car un grand club c'est un travaille deja commencé , je ne ferais que continué un travaille deja acompli a 90% , et mon travaille je prèfere commencé le travaille...et puis il ne faut pas non plus dire que Benfica n'est pas un grand club ! loin de là , le palmarès est bien la ! donc mon travaille consistera a le faire augmenter ainsi que la reputation du club , je vous en direz plus prochainement ...

[Journaliste]Trés bien , et quelles sont vos objectifs ? avez vous des joueurs en tête pour recruter ? avez vous des joueurs clés parmis l'effectif deja présent ?

[Clive]Bien comment vous dire mes objectifs sont en fonction de la progression de l'equipe , par exemple aux debut cela pourrais etre visé les 4 premieres places , si nous sommes en possibilité de plus nous viserons plus .
Pour les joueurs , oui il y a des joueurs a recruter que j'ai en tête , mais les avoirs en têtes ca ne veux pas dire les avoirs dans la poche ! mais aussi evidemment il y a des joueurs clés mais ne rever pas , je ne vous direz ni mes desire de recrutement , ni mes joueurs clés , ni rien du tout ! je vous laisserais la surprise aux moment venu , mais rassuré vous , vous ne serrez pas déçu , du moin je l'espere !



[Journaliste] Dite nous aux moin a quelle postes vous souhaitez recruter ? et quelle type de joueur ? grand ? rapide ? bon de la tête ?

[Clive]Vous etes tétus *rigole* je pense recruter un attaquant , des milieux de terrains , des defenseurs , et peut-être un nouveau gardien je ne peut pas trop vous en dire , je vais vous donner une infos .. je serais en mesure de vous le dire quand j'aurais vu chaque joueurs en tête en tête et sur le terrain a l'entrainement ..

Aprés cette séance a la presse , le président et Clive partirent dans le bureaux du président pour signé le contrat , une poignet de main entre deux hommes plein de confiance et d'ambitions viennent de se mettre daccord ...


[Président]
Voila , nous y voici , alors Clive je vous laisse signé le contrat , et j'espère vraiment que vous arriverez a nous faire vibrés sur le terrain autant que en salle de presses Bienvenue ...


[Clive]Voila c'est signé , je ne vous decevrait pas , se club n'est pas un vulgaire club malgrés tout , c'est pour cela que je ferrais le nécessaire pour vous faire monté en haut du classements ...
Revenir en haut Aller en bas
Koussi92
Champions League
Champions League
Koussi92


Messages : 396
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Colombes

Benfica ==> Clive Empty
MessageSujet: Re: Benfica ==> Clive   Benfica ==> Clive Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:26

EXCELLENT !!!!!


TOTALEMENT POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
kun
Staff du forum
Staff du forum
kun


Messages : 487
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Anfield Road

Benfica ==> Clive Empty
MessageSujet: Re: Benfica ==> Clive   Benfica ==> Clive Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:30

Bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GomesTavares
Staff du forum
Staff du forum
GomesTavares


Messages : 709
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Santiago Bernabeu

Benfica ==> Clive Empty
MessageSujet: Re: Benfica ==> Clive   Benfica ==> Clive Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:35

Bienvenue l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clive63[Benfica]
Ligue 2
Ligue 2
Clive63[Benfica]


Messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2009

Benfica ==> Clive Empty
MessageSujet: Re: Benfica ==> Clive   Benfica ==> Clive Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:43

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benfica ==> Clive Empty
MessageSujet: Re: Benfica ==> Clive   Benfica ==> Clive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benfica ==> Clive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Négociations Benfica
» Banque Benfica
» Effectif Benfica
» [Manchester City] 12M vs C.Martins [Benfica]
» [Bordeaux] Plasil vs Carlos Martins + 3M [Benfica]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES Révolution :: Accueil PES-R :: Demande de club :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: